FANDOM

Nancy Wheeler est l'un des personnages principaux de la série Stranger Things. C'est la grande soeur de Mike Wheeler. Elle est interprétée par Natalia Dyer.

BiographieModifier

Saison 1Modifier

Nancy a grandi à Hawkins, dans l'Indiana. Elle pense que ses parents se sont mariés uniquement pour former la famille parfaite et qu'ils ne s'aiment pas vraiment. En grandissant, elle s'est éloignée de son petit frère Mike et des amis de ce dernier.

Elle entame une relation avec Steve Harrington et perd sa virginité avec lui lors d'une soirée. Elle devient alors sa petite-amie.

Mais quand sa meilleure amie Barbara Holland disparaît, elle cherche à découvrir ce qui lui est arrivé, tout comme son frère Mike avec Will Byers, aidée du grand frère de ce dernier, Jonathan Byers.

Saison 2Modifier

Dans la saison 2, Steve devient plus gentil que jamais avec Nancy, mais elle finit par embrasser Jonathan. Elle aide alors son petit frère Mike et ses amis à détruire le monstre qui hante Will. Dans le dernier épisode, elle danse avec Dustin, un des meilleurs amis de son frère, au bal d'hiver, alors qu'il est tout seul.

Galerie Modifier

VidéosModifier